PRN, la filiale Digital Média du groupe français Technicolor, s’est vu confier la régie publicitaire exclusive de 7-Eleven TV, pour “plusieurs années”. L’accord, conclu avec l’opérateur Digital Display Networks, est effectif dès à présent.
7-Eleven
TV est l’une des offres d’affichage numérique in-store les plus
importantes aux Etats-Unis, couvrant 4.400 magasins de proximité 7-Eleven et générant 100 millions de contacts chaque mois.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 28 septembre 2012
Affichage Numérique_Etats-Unis : PRN remporte la régie exclusive de 7-Eleven TV
Libellés :
7 Eleven,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
hausse des revenus,
obtenir des contrats,
PRN,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire