Le français HighCo
a réalisé, à titre du premier semestre 2012, une marge brute de 36,87
M€ en retrait de -2,4% en publié (et de -10,7% à données comparables).
La France a reculé de 8,8% à 20,68 M€, faisant toutefois mieux que
l’International qui a chuté de -13,0% à 16,19 M€ (“en raison d’une
contre-performance en Belgique (-15,7%) atténuée par une bonne
résistance des nouveaux pays : Espagne, Europe Centrale et
Royaume-Uni”). Le résultat net part du groupe s’établit quant à lui à 4,65 M€, en repli de -17,8%.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 28 septembre 2012
Affichage Numérique_Europe : HighCo étudie de nouvelles opérations de croissance externe
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
baisse de revenus,
baisse des performances,
consultant,
France,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire