Lancée officiellement le 1er avril 2012 dernier, l’offre digitale PLAY de Clear Channel s’étend à présent sur 35 malls.
Rappelons qu’elle en couvrait 15 à son inauguration et 26 en juin dernier (cf. notre entretien avec Emmanuel Pottier, Directeur de la Stratégie et des Nouveaux Médias de Clear Channel France).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 7 septembre 2012
Affichage Numérique_France : L’offre digitale de Clear Channel couvre désormais 35 centres commerciaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
Clear Channel,
consultant,
France,
Innovation,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire