Les deux entreprises créent en partenariat une société de développement de contenu québécois destiné aux plateformes numériques, à la télévision et au cinéma.
«Le Cirque du Soleil a toujours propulsé à l'avant-plan les forces créatives du Québec. Tout comme la fusion de Bell avec Astral, cet engagement dans le contenu et la création d'emplois au Québec profitera aux consommateurs, mais également au secteur québécois de la création et des médias en général,» déclaré Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Cirque du Soleil.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 8 septembre 2012
Média_Canada, Du contenu signé Bell et le Cirque du Soleil
Libellés :
Astral,
Bell,
contenu,
contenu mobile,
contenu multimédia interactif,
mobilité,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire