Emailvision, éditeur français de logiciels SaaS pour le marketing relationnel online, vient d’annoncer l’acquisition du britannique PredictiveIntent, pour un montant non dévoilé.
Spécialisé dans les technologies de ciblage comportemental et d’analyse
prédictive, PredictiveIntent permettra à Emailvision de proposer
à ses clients, la possibilité de diffuser un contenu marketing plus
ciblé et personnalisé sur leur site web et dans leurs campagnes d’email
marketing.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : frenchweb.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 septembre 2012
Pub_Emailvision s'offre le britannique PredictiveIntent
Libellés :
campagne marketing,
courriel,
Fusion/Acquisition,
logiciel de courriel,
Marketing par courriel,
pub par courriel,
SaaS
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire