Les voyageurs à la recherche d'aubaines pourraient devoir travailler un peu plus fort, maintenant que les transporteurs aériens semblent offrir les meilleures aubaines sur leurs propres sites web.
Cette stratégie vise à se réapproprier les touristes qui fréquentent des
agences de voyages virtuelles comme Expedia et Travelocity, qui
imposent aux transporteurs des commissions de 10 à 25$US par billet.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 septembre 2012
Web_ Les meilleures aubaines seraient sur le web
Libellés :
agence de voyage,
commerce électronique,
commerces en ligne,
cyber commerce,
e-commerce,
univers du voyage,
voyageurs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire