Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 10 octobre 2012
Affichage Numérique_Canada: La régie Adcentricity représente à présent 240.000 écrans, signe avec une application mobile et un opérateur de réseaux Wi-Fi
Adcentricity vient d’annoncer de nouveaux accords de régie. La société canadienne intègre dorénavant à son portefeuille de médias, les réseaux de DOOH iGotcha Media (déployé dans plus de 25 golfs de la région de Montréal), Optometry News Network (opérant chez les ophtalmologistes et les opticiens) et Vif Télé (pour son offre couvrant 72 DABs de la banque Laurentienne).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Libellés :
Adcentricity,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Canada,
consultant,
Montreal,
obtenir des contrats,
régie publicitaire,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire