Le réseau de carrossier Five Star a choisi de débuter sa communication nationale grand public sur les écrans de Fill Up Média.
Cette campagne s’articulera autour de 12 prises de parole, programmées
de septembre 2012 à avril 2013, sur les 2.000 faces du réseau.
L’opération génèrera plus de 20 millions de contacts.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 10 octobre 2012
Affichage Numérique_France : Fill Up Média gagne Five Star et resigne Auto Plus
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Automobile,
Campagne,
fill up media,
five star,
France,
Garage,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire