Rockland accueille depuis le début de la semaine(10 octobre 2012), et jusqu’au 4 novembre prochain, un espace d’essayage digital, baptisé Moodbox.
Reposant
sur la technologie Kinect, il permet de porter, de façon virtuelle, une
sélection d’articles vendus dans les différentes boutiques du centre commercial montréalais. Le dispositif a été conçu par Lg2boutique.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 20 octobre 2012
Affichage Numérique_Canada : Le centre commercial Rockland teste un espace d’essayage virtuel
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
Innovation,
Lg2boutique,
Montreal,
moodbox,
rockland,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)



Aucun commentaire:
Publier un commentaire