RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 20 octobre 2012

Affichage Numérique_Canada, Québec, La STM et Québecor ensemble pour 20 ans

À partir du 1er novembre prochain, la nouvelle division Québecor Média Affichage assurera l'exploitation publicitaire des abribus sur le territoire montréalais. Le réseau d'abribus de la Société de transport de Montréal (STM) compte 2700 faces publicitaires, dont la majorité est rétroéclairée.

Québecor voudrait faire entrer l'abribus dans l'univers 2.0en exploitant davantage les possibilités numériques. «Pour nous, il est important de concrétiser le saut technologique de ce média et de créer une expérience interactive et agréable, qui va rehausser le mobilier urbain de Montréal», indique Claude Foisy, vice-président de Québecor Média Affichage.

NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU:
La venue de Québécor, joueur majeur dans les médias et la pub au Québec dans ce terreau fertile qu'est le transport en commun......obligera sans aucun doute Métromédia affichage, maintenant devenu, Cogéco Métromédia, (ex-employeur) à innover dans ce marché!....qui lui était quasi exclusif...avant ce nouveau contrat! Nous avons des leçons à tirer des campagnes pubs en Europe!

Consulter l'article dans son intégrité

Source :   InfoPresse

Aucun commentaire: