À partir du 1er novembre prochain, la nouvelle division Québecor Média Affichage assurera l'exploitation publicitaire des abribus sur le territoire montréalais. Le réseau d'abribus de la Société de transport de Montréal (STM) compte 2700 faces publicitaires, dont la majorité est rétroéclairée.
Québecor
voudrait faire entrer l'abribus dans l'univers 2.0, en exploitant
davantage les possibilités numériques. «Pour nous, il est important de
concrétiser le saut technologique de ce média et de créer une expérience
interactive et agréable, qui va rehausser le mobilier urbain de
Montréal», indique Claude Foisy, vice-président de Québecor Média Affichage.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU:
La venue de Québécor, joueur majeur dans les médias et la pub au Québec dans ce terreau fertile qu'est le transport en commun......obligera sans aucun doute Métromédia affichage, maintenant devenu, Cogéco Métromédia, (ex-employeur) à innover dans ce marché!....qui lui était quasi exclusif...avant ce nouveau contrat! Nous avons des leçons à tirer des campagnes pubs en Europe!
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 20 octobre 2012
Affichage Numérique_Canada, Québec, La STM et Québecor ensemble pour 20 ans
Libellés :
abribus,
consultant,
Innovation,
Montreal,
Quebecor,
Québecor Média Affichage,
spécialiste audio-visuel,
stm
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire