Ooh-tv s’est entretenu avec Antoine Bréton.
Après 25 ans passés dans des régies de communication extérieure – dont
20 chez Métrobus – ce dernier a fondé, en avril dernier, MAD Conseil, une agence média spécialisée en affichage numérique.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 25 octobre 2012
Affichage Numérique_France : Antoine Bréton (MAD Conseil) «Nous coordonnons des campagnes géo-localisées travaillant l’ensemble des réseaux digitaux du marché»
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
agence média,
Antoine Bréton,
consultant,
France,
MAD Conseil,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire