Pour donner une nouvelle impulsion à son réseau, Guy Degrenne a confié à l’agence Brio la création de son nouveau concept marchand (boutiques et corners de marque).
Dans
ce nouveau magasin coloré où chaque espace produit devient un univers à
part entière, la dimension multi-canale n’a pas été oubliée. Tous les
produits ont été taggés pour créer du rebond entre le site internet
marchand et le point de vente physique.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 25 octobre 2012
Affichage Numérique_France : Du digital dans le nouveau concept marchand de Guy Degrenne
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
boutique,
consultant,
dimension multi-canale,
France,
Guy Degrenne,
Innovation,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire