Comme nombre de ses concurrents, le groupe allemand de communication extérieure Ströer
vient de publier des résultats, à titre du troisième trimestre, en
baisse significative.
Son CA s’est infléchi, sur la période, de 4,5% à
397,4m€, l’EBITDA chute à 58,5m€ (vs 84m€ à la même époque l’année
passée) et le profit s’est considérablement réduit, passant de 21,1m€ à
2,8m€.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 novembre 2012
Affichage Numérique_Allemagne : Les activités digitales de Ströer en forte progression au 3ème trimestre
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
europe,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
spécialiste audio-visuel,
Stroer,
Ströer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire