A l’occasion de ses 20 ans, Aubade recrée l’événement en communication
extérieure en menant une campagne interactive sur les 2.500 faces du réseau Distingo de JCDecaux.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 novembre 2012
Affichage Numérique_France : Aubade s’appuie sur U Snap pour faire gagner ses calendriers
Libellés :
20e anniversaire,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Aubade,
consultant,
France,
Lingerie,
mode,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire