Bearing Point présentait, une étude commandée par le Conseil National des Centres Commerciaux sur la nouvelle donne introduite par le digital, pour les enseignes et les foncières.
Le document, dont l’excellente synthèses est accessible ici, souligne des pistes d’action concrètes, parmi lesquelles :
- à destination des centres commerciaux
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 17 novembre 2012
Affichage Numérique_Bearing Point : e-Commerce et stratégie cross-canal, Nouvelle donne pour les enseignes et les centres commerciaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bearing Point,
Conseil National des Centres Commerciaux,
étude,
France
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire