Myooh, jeune SAS lyonnaise créée en 2011, dans le secteur innovant
de l'affichage dynamique vient d'équiper avec un concept unique le Parc des Expositions de Eurexpo Lyon
Avec pour objectif d'améliorer l'orientation et l'information des
visiteurs (services, informations en temps réel, organisation des
salons, programmes à venir…), le Parc des Expositions de Eurexpo Lyon
choisit Myooh, pour concevoir l'ensemble de sa signalétique multimédia.
Un enjeu de taille, puisque chaque année le parc d'exposition accueille près de 1,5 million visiteurs.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: lyon-communiques.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 17 novembre 2012
Affichagee Numérique_Myooh révolutionne l'affichage dynamique des congrès et salons en France
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Eurexpo Lyon,
France,
Innovation,
Montreal,
Myooh,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire