La foncière Westfield, qui opère des centres commerciaux en
Australie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande et au Brésil, a
lancé, le mois passé, une nouvelle entité baptisée WestfieldLabs.
Basé
à San Francisco, ce « digital lab » vise à favoriser l’émergence de
nouveaux concepts numériques participant à la convergence du « digital
shopper et du monde physique ».
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 14 novembre 2012
Affichage Numérique_Centres commerciaux : Westfield lance un « lab » pour favoriser l’émergence de nouveaux concepts digitaux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
digital lab,
Innovation,
Montreal,
recherche,
spécialiste audio-visuel,
Westfield,
WestfieldLabs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire