Onze abris-voyageurs tactiles de Clear Channel à San Francisco ont récemment été mis à contribution pour soutenir une campagne digitale interactive d’H&M.
Les mobiliers donnaient accès à un catalogue virtuel, développé par Monster Media, présentant la nouvelle collection Automne de la marque.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 26 novembre 2012
Affichage Numérique_Etats-Unis : Le catalogue interactif de H&M sur les abribus tactiles de Clear Channel à San Francisco
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel,
consultant,
H et M,
mode,
Monster Media,
San Francisco,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire