Plus de 70% des Canadiens craignent pour l'érosion de leur vie
privée, et plus de 85% croient qu'on partage trop d'information en
ligne, mais une vaste majorité y voient aussi un bénéfice....
Pour consulter le Rapport
Consulter l'article dans son intégrité
Source: InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 novembre 2012
Web_Canada, Données consommateurs: entre craintes et bénéfices
Libellés :
atteinte à la vie privée,
étude,
loi,
Normes canadiennes de la publicité,
Protection de la vie privée,
Sécurité des informations personnelles,
vie privée
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire