Après sa campagne de réalité augmentée sur l’écran géant du Citadium, Motorola Mobility France a été à l’initiative, ces derniers jours, d’un autre concept digital interactif à Paris.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 15 novembre 2012
Affichage Numérique_France : Motorola anime 5 abribus interactifs à Paris
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Citadium,
concept digital interactif,
consultant,
France,
Montreal,
Motorola Mobility France,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire