Le 39 e Grand Prix de la communication extérieure, qui a récompensé la campagne Evian réalisée par BETC, a mis en lumière l'explosion de l'affichage numérique en France.
C'est certes la campagne Evian (BETC Havas) qui a remporté le 39 e Grand Prix de la communication extérieure qui vient de se tenir. Mais
les professionnels réunis à Vienne retiendront aussi un chiffre : + 47
%. Signe que l'affichage numérique explose enfin en France
Consulter l'article dans son intégrité
Source: lesechos.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 15 novembre 2012
Affichage Numérique_Communication extérieure : 2012, année numérique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Concours,
consultant,
Grand prix de la communication extérieure,
prix de récompense,
spécialiste audio-visuel,
Vienne
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire