Un peu plus d'un mois après le lancement de "NRJ Shazam", NRJ Group étoffe une nouvelle fois son bouquet de webradios et sort "NRJ My Major Company", qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur
le site participatif.
119. C'est, depuis le 25 octobre dernier, le nombre de webradios que NRJ rassemble au compteur. En partenariat avec le pionnier de la production participative de musique en Europe, My Major Company, la première radio de France lance une webradio qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: e-marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 4 novembre 2012
Média_France, NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"
Libellés :
France,
Groupe NRJ,
Innovation,
My Major Company,
nouvelles tendances multiplateformes,
Nrj,
NRJ Shazam,
Radio numerique,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire