Durant le mois de septembre 2012, les investissements publicitaires ont
enregistré une régression de (-53.37%) par rapport au mois d’août 2012
et une régression de (-2%) par rapport à septembre 2011, selon la
Newsletter mensuelle de Med Media.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: africanmanager.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 4 novembre 2012
Pub_Tunisie, Tunisie : Les investissements publicitaires en chute libre, Tunisiana 1er annonceur
Libellés :
Affichage,
baisse de revenus,
baisse des performances,
baisse des recettes publicitaires,
baisse des ventes,
Med Media,
radiodiffusion,
télévision,
Tunisie
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire