Que ce soit en terme de chiffres, entre 2004 et 2011 les achats
d’espaces sur Internet ont été multipliés par 10 (en passant de 131
millions à 1,513 milliards d’euros), en terme d’offres avec l’arrivée
des liens sponsorisés, l’explosion des média sociaux, ou encore le
développement du brand content, le marché de la communication a
massivement changé.
Nous vous proposons d’en débattre autours de
François Garcia, DG de l’agence XPrime et Vice-Président de l’AACC Interactive, Manuel Diaz, co fondateur et PDG d’eMakina France et
Stéphane Labrouche, DG, Head of Digital de l’agence H Paris.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: frenchweb.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 14 novembre 2012
Web_Atelier marketing: comment le digital change le marché de la communication?
Libellés :
AACC Interactive,
agence H Paris,
e-marketing,
eMakina France,
François Garcia,
Manuel Diaz,
marketing numérique,
nouvelles tendances,
Stéphane Labrouche,
XPrime
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire