Clear Channel annonce avoir commercialisé le 100-millionième spot repris sur son offre Play.
Lancé
il y a 8 mois, le réseau digital de Clear dans les centres commerciaux
français a été, à date, le support de quelques 180 campagnes émanant
d’une centaine de clients.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 décembre 2012
Affichage Numérique_France : 180 campagnes diffusées sur le réseau Play de Clear Channel depuis son lancement
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Clear Channel,
consultant,
France,
hausse d'auditoire,
Montreal,
offres,
Play,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire