Pour annoncer le lancement de son application iPhone/iPad et de la
version mobile de son site internet, Sushi Shop s’est affiché sur le
réseau de vitrines rétroéclairées placées aux entrées des bouches du
métro parisien.
Sur le poster : un QR Code, particulièrement
créatif car entièrement composé de sushis, qui une fois scanné dirigeait
l’utilisateur sur une page l’invitant à télécharger l’app ou accéder au
site mobile. In fine, le consommateur pouvait commander les plats de
son choix et se les faire livrer (ou passer les chercher en boutique).
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 décembre 2012
Affichage Numérique_France : Les QR Codes de Sushi Shop à l’entrée du métro parisien
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
applications interactives,
campagne publicitaire,
Code QR,
consultant,
France,
QR Code,
restaurant,
Sushi Shop
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire