Nielsen a annoncé être sur le point d’acquérir Arbitron pour 1,26 milliard de dollars.
Si
Nielsen est la référence de la mesure d’audience TV aux États-Unis et
Abritron celle de la radio, les deux acteurs, avaient également
développé, ces dernières années, des offres de mesures pour le DOOH
(voir ici et là).
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 9 janvier 2013
Affichage Numérique_États-Unis : Nielsen met la main sur Arbitron
Libellés :
Abritron,
BBM,
cotes d'écoute,
Fusion/Acquisition,
Nielsen,
outils de mesure,
radiodiffusion,
sondage radio PPM,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire