JCDecaux a conclu
la signature d’un contrat exclusif d’une durée de 10 ans pour la gestion
du réseau publicitaire du Delhi Airport Metro Express. Effectif à
partir du 1avril 2013.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 28 février 2013
Affichage Numérique_Inde : JCDecaux gagne la régie publicitaire du Delhi Airport Metro Express
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contrat,
contrat d'exclusivité,
Inde,
JCDecaux,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire