Cette entente à long terme comprend notamment un réseau d’écrans numériques, de bandes de patinoires, des surfaceuses, la vente de dénomination d’établissements et de vestiaires, la location d’espaces promotionnels, le placement de commandites personnalisées et plusieurs autres initiatives créatives. Ces opportunités publicitaires s’ajoutent aux formats classiques et méga bannières déjà vendus depuis août 2012. Cette entente permet à Newad d’élargir une fois de plus son offre numérique mise à la disposition de ses annonceurs. « Nous sommes très heureux de cette entente qui témoigne de la confiance de Canlan à l’égard de notre expertise et de notre capacité à leur livrer une quantité et une qualité d’annonceurs pertinents, qui génèrent des revenus concrets. Nos annonceurs pourront désormais travailler conjointement avec Newad pour trouver des solutions d’impact visant à optimiser leurs investissements publicitaires dans un marché à la fois vaste, captif et en pleine croissance », commente Philippe Marchessault, vice-président exécutif, opérations, développement et innovation chez Newad.
L'ajout des 260 écrans du réseau Canlan TV consolide le positionnement de Newad à titre de leader en affichage numérique au Canada. « Newad a rapidement démontré son savoir-faire en respectant la nature de nos centres sportifs, les attentes de nos 11 millions de visiteurs et nos objectifs de revenus. C’est pourquoi nous souhaitons maintenant confier à ses équipes d’experts l’ensemble de nos opérations de ventes publicitaires et de commandites », commente Paul Dillion, vice-président aux ventes, marketing et service chez Canlan Ice Sports.
À propos de Canlan
Canlan Ice Sports Corp est le leader nord-américain dans le développement et l’exploitation de complexes multifonctionnels consacrés aux loisirs et au divertissement. En tant que plus important propriétaire et opérateur du secteur privé, Canlan possède et/ou gère 20 complexes au Canada et aux États-Unis. Les 62 surfaces sportives incluent, entres autres, des patinoires et des terrains de soccer intérieurs. Canlan est également propriétaire et administrateur de la Ligue récréative de hockey adulte (ASHL), la plus importante du genre au monde avec près de 80 000 joueurs membres.
Canlan Ice Sports Corp. est cotée à la bourse de Toronto sous le symbole “ICE.” Pour plus d’informations, visitez www.icesports.com.
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant des millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées : l’Affichage intérieur, un réseau de 21 500 panneaux numériques et statiques répartis dans 3000 établissements, générant 36,5 millions d’impressions chaque semaine; le Marketing expérientiel, activant 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition et contenu, intégrant plusieurs propriétés Web rejoignant 450 000 visiteurs chaque mois, et la production de contenu de marque (productions photo et vidéo, contenus rédactionnels, applications mobiles, concours, gestion de communautés); le Web, grâce au réseau publicitaire Newad EnLigne livrant chaque mois 125 millions de pages vues et 7,4 millions de visiteurs. Récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations, l’équipe de Newad regroupe 350 employés et ambassadeurs de marque évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire