A mi chemin entre publicité et service, Reed.co.uk diffuse actuellement ses milliers d’offres d’emploi sur une sélection de faces d’affichage digital à travers le Royaume-Uni.
S’appuyant sur la plateforme Liveposter, la campagne reprend, de façon géo-localisée, les différentes annonces du site
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 20 février 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Quand Reed.co.uk affiche ses offres d’emploi de façon contextualisée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Campagne,
consultant,
géolocalisation,
Innovation,
Liveposter,
Londres,
Reed.co.uk,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire