L’automne dernier, CBS Outdoor avait décidé de challenger les voyageurs du Tube avec sa campagne d’affichage Look for Longer.
Le
dispositif reposait sur un poster un rien « lynchien », déployé sur une
trentaine de quais, qui intégrait des références cryptiques à 75
stations du métro londonien. Les voyageurs étaient invités à déchiffrer l’ensemble et retrouver les 75 stations dont il était fait mention.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 20 février 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Retour sur le succès de la campagne Look for Longer, mixant affichage, wi-fi et réseaux sociaux
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