Le made in France, c'est tendance, même sur le Web. Le moteur de
recherche Qwant a été lancé la semaine dernière par une start up
française.
Le principe est simple : en une requête, Qwant fournit des résultats
basés sur les pages Web, les images et vidéos, les actualités, le
shopping, et les réseaux sociaux. C'est sur ce dernier point que le moteur français cherche à se différencier. Sous la barre de recherche,
il inclut également les sujets tendance du jour.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: commentcamarche
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 27 février 2013
Web_France, Qwant, le moteur de recherche français et social
Libellés :
France,
Innovation,
moteur de recherche,
Moteurs de recherche,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
Qwant,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire