En ce début 2013, la plupart des entreprises touristiques en sont à
évaluer leurs dépenses marketing pour l’année. Certains choix s’imposent
parfois en raison de révisions budgétaires ou encore d’un réalignement
de la stratégie en cours pour l’ensemble de l’entreprise.
Mais que vous
soyez un centre de villégiature, association touristique, hôtelier,
restaurateur, attrait ou événement, il importe de faire attention à ne
pas répéter une de ces six erreurs malheureusement trop communes.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: fredericgonzalo
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 27 février 2013
Web_Canada, Québec, 6 erreurs à éviter en marketing web touristique
Libellés :
Canada,
Frédéric Gonzalo,
marketing numérique,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
Québec,
Tourisme
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire