Taco Bell a confié à Aerva le lancement et l’activation DOOH de son nouveau Cool Ranch Doritos Locos Tacos.
Depuis le 5 mars et pendant 5 semaines, la marque invite ses fans à poster, sur Twitter, des photos de leurs « duh & wow
faces », une fois avoir gouté le produit. Modérés, les meilleurs
clichés sont, par la suite, affichés sur l’écran digital de Clear Channel sur Times Square.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 mars 2013
Affichage Numérique_USA, Aerva orchestre la nouvelle campagne de Taco Bell mixant DOOH et social média
Libellés :
Aerva,
Affichage dynamique narrowcasting,
campagne intercative,
Clear Channel,
consultant,
Facebook,
réseaux sociaux,
spécialiste audio-visuel,
Taco Bell,
Twitter,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire