Ooh-tv a échangé avec Jean-Claude Dulauroy, Directeur Général et Fondateur de Trinum.
Cette société annécienne, qui fêtera ses vingt ans en juillet 2013,
décline depuis quelques années, des videozones dans les stations de
skis français. Retour sur ce concept mixant captation vidéo, affichage numérique et réseaux sociaux.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 mars 2013
Affichage Numérique_Trinum nous présente son concept de Videozone, déployé dans les stations de ski
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
europe,
France,
Jean-Claude Dulauroy,
spécialiste audio-visuel,
station de ski,
Trinum
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire