RadioSouvenirsFM

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mardi 19 mars 2013

Relation Client digitale, Comment le virtuel sert-il l’humain ? Ou comment construire une relation gagnante…

Relation Client digitale

Comment le virtuel sert-il l’humain ? Ou comment construire une relation gagnante…

Seriez-vous intéressé(e) par l’analyse de Cyril Texier, co-fondateur de Do You Dream Up , concernant les enjeux pour les marques et les entreprises de construire une Relation Client gagnante et appréciée par les consommateurs ? Jeune star montante du web français, Do You Dream Up, est une société indépendante qui monte et qui affiche ses ambitions de devenir la référence en matière de la Relation Client digitale. Grâce à sa technologie propriétaire, cette entreprise est devenue pionnière dans le développement d’assistants virtuels au sein de la relation client et compte parmi ses clients EDF, Voyages-sncf.com, Peugeot, la Caisse des dépôts et consignations, Mon Album Photo

« Notre technologie répond aux enjeux d’une relation client digitale avec des agents virtuels conçus comme des guides capables de satisfaire rapidement le premier niveau de questions posées par les internautes. En 2013, nous poursuivons nos avancées technologiques pour rester dans la course à l’innovation tout en remettant de l’humain dans le système. Nos logiciels sont en mesure de comprendre les réclamations et d’effectuer la mise en relation avec un spécialiste du service client. Au bout de deux ou trois réponses visiblement non satisfaisantes ou lorsque le programme détecte plusieurs remarques négatives, un spécialiste du service client prend le relais par live chat et ne s'occupe ainsi que des demandes complexes », précise Cyril Texier.

·  Comment réussir cette étape cruciale, cette alchimie entre le virtuel et l’humain ?
·  Quelles sont les best practises à mettre en place ? Les pièges à éviter ?
·  Quid de l’évolution du marché, et les recettes de croissance… ?

Pour répondre à ces questions, Cyril Texier se tient à votre disposition lors d’un rendez-vous à la date et à l’heure de votre choix et vous expliquera comment la société, créée en 2009, développe de nouvelles solutions pour rester dans la course à l’innovation.

Qu’en pensez-vous ?

Merci de votre réponse

Karine
06 52 31 17 54 (France)

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