Relation Client digitale
Comment le virtuel
sert-il l’humain ? Ou comment construire une relation gagnante…
Seriez-vous intéressé(e) par l’analyse de Cyril Texier, co-fondateur
de Do You Dream Up , concernant les enjeux pour les
marques et les entreprises de construire une Relation Client gagnante et appréciée
par les consommateurs ? Jeune star montante du web français, Do You Dream Up, est une société indépendante qui monte et qui
affiche ses ambitions de devenir la référence en matière de la Relation Client digitale.
Grâce à sa technologie propriétaire, cette entreprise est devenue pionnière
dans le développement d’assistants virtuels au sein de la relation client et
compte parmi ses clients EDF, Voyages-sncf.com, Peugeot, la Caisse des dépôts
et consignations, Mon Album Photo…
« Notre technologie
répond aux enjeux d’une relation client digitale avec des agents virtuels conçus
comme des guides capables de satisfaire rapidement le premier niveau de
questions posées par les internautes. En 2013, nous poursuivons nos avancées technologiques
pour rester dans la course à l’innovation tout en remettant de l’humain dans le
système. Nos logiciels sont en mesure de comprendre les réclamations et
d’effectuer la mise en relation avec un spécialiste du service client. Au bout
de deux ou trois réponses visiblement non satisfaisantes ou lorsque le
programme détecte plusieurs remarques négatives, un spécialiste du service
client prend le relais par live chat et ne s'occupe ainsi que des demandes
complexes », précise Cyril Texier.
· Comment réussir cette étape cruciale, cette
alchimie entre le virtuel et l’humain ?
· Quelles sont les best practises à mettre en place ? Les
pièges à éviter ?
· Quid de l’évolution du marché, et les recettes
de croissance… ?
Pour répondre à ces questions, Cyril Texier se tient à votre
disposition lors d’un rendez-vous à la date et à l’heure de votre choix et vous
expliquera comment la société, créée en 2009, développe de nouvelles solutions
pour rester dans la course à l’innovation.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de votre réponse
Karine
06 52 31 17 54 (France)
Karine
06 52 31 17 54 (France)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire