La radio est-elle, pour les annonceurs, le média idéal pour
communiquer en temps de crise ?
Réponse avec les spécialistes du secteur
qui mettent en avant son côté réactif et démocratique. Avec un léger
bémol, cependant…
Lire l'article au complet ici
Source: trends.levif
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 4 mai 2013
Média_Belgique, La crise profite à la pub radio
Libellés :
Belgique,
crise économique mondiale,
Crise financière,
europe,
hausse des revenus,
hausse des ventes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire