On connaissait les campagnes digitales diffusées en fonction de la
météo, voici la première opération géo-localisée de DOOH activée en
fonction du taux de pollen dans l’air.
La campagne a été créée par JWT, planifiée par Primus et Kinetic, et produite par Grand Visual.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 20 juillet 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Une campagne activée en fonction du taux de pollen dans l’air.
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
campagne marketing,
consultant,
géolocalisation,
Grand Visual,
Innovation,
JWT,
Kinetic,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire