Hammerson a dévoilé le nouveau design du centre commercial Italie Deux (Paris XIII).
Le nouvel espace – qui décline une ambiance très parisienne, avec des
mobiliers rappelant ceux des hôtels et bars lounge de la capitale –
marque l’entrée de la foncière britannique dans le digital et
l’omnicanal.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 21 septembre 2013
Affichage Numérique_France : Hammerson dévoile son approche digitale et omnicanale avec le nouvel Italie Deux
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
consultant,
France,
Hammerson,
Innovation,
Italie Deux,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire