A l’occasion de la sortie prochaine du jeu Disney Infinity,
Disney France a confié à Insert la réalisation de la toute première
opération « Drive to Store » utilisant l’out-of-home et la technologie
NFC.
Le leader de l’affichage piéton a imaginé une campagne interactive
nationale, qui liera vers l’une des cinq web app développées pour
l’occasion.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 21 septembre 2013
Affichage Numérique_France : Insert réalise une opération d’affichage NFC « Drive to Store » pour Disney
Libellés :
campagne interactive,
consultant,
Disney France,
Disney Infinity,
France,
Innovation,
Insert,
NFC,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire