Ooh-tv a échangé avec Philippe Lepron, fondateur de movingdesign. Après un long parcours de conseil en stratégie des marques dans
de grands réseaux publicitaires (BETC, Young&Rubicam), Philippe a
créé, en 2007, le studio movingdesign, avec pour ambition d’ouvrir des
« fenêtres de poésie visuelle » dans lieux publics.
La société est aujourd’hui animée par une équipe de 12 personnes,
à Paris et à Londres. Elle compte entre autres références Harrods, Air
France, Mandarin Oriental, Peugeot, BNP Paribas, Sofitel, Fiat,
Nespresso, Van Cleef & Arpels, Areva, Marriott, Orange, …et
Unibail-Rodamco pour lequel elle a contribué à réaliser le projet Digital Dream, qui vient d’être lancé aux 4 Temps à La Défense.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 15 octobre 2013
Affichage Numérique_France : movingdesign ouvre des fenêtres de poésie visuelle dans les lieux publics
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
fenêtres de poésie visuelle,
France,
movingdesign,
Philippe Lepron,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire