Les londoniens pouvaient manger à l’oeil dans un pop-up restaurant du centre ville. Mis en place par JCDecauxLive pour The Co-operative Food, l’espace a servit jusqu’à 400 repas gratuits sur les deux jours de l’opération....
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 15 octobre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Un tweet pour un repas gratuit
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
campagne originale,
consultant,
entraide,
JCDecauxLive,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel,
The Co-operative Food
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire