JCDecaux UK a dévoilé les emplacements publicitaires qui viendront animer le nouveau Terminal 2 d’Heathrow. Suivant la même logique que pour le Terminal 5 il y a cinq ans,
l’ensemble des dispositifs ont été designés en collaboration avec des
architectes et pensés comme partie intégrante du design du site.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 7 octobre 2013
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Les dispositifs digitaux du nouveau T2 d’Heathrow
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Heathrow,
Innovation,
JCDecaux UK,
nouvelles tendances,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire