Après la Social TV, pratique qui consiste à commenter les programmes
télévisées sur Facebook ou Twitter, la Social radio se développe à son
tour, dopée par le boum de la radio filmée et diffusée en direct sur le
net.
Concrètement, l'auditeur pourra désormais, à partir d'une même page
internet, suivre en direct le flux audio ou vidéo de l'antenne (RTL) et réagir
sur Facebook, Twitter ou en s'inscrivant sur le site internet (270.000
comptes actifs).
Lire l'article au complet ici
Source: lexpress
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 6 octobre 2013
Média_La Social Radio, prolongement des stations sur les réseaux sociaux
Libellés :
Facebook,
France,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
réseaux sociaux,
RTL,
Social Radio,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire