Anheuser-Busch InBev
a déployé 2.000 écrans 47 pouces dans les convenience stores
américains. L’enjeu du dispositif est simple : animer les rayons où sont
vendus ses produits (ici Budweiser).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 25 novembre 2013
Affichage Numérique_Etats-Unis : Le leader mondial de la bière déploie 2.000 écrans dans les commerces de proximité
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Anheuser Busch InBev,
consultant,
dépanneur,
déploiement,
spécialiste audio-visuel,
USA
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire