Selon la la seconde vague de l’Observatoire du ROPO² de FullSIX Data, 8%
des acheteurs français font du showrooming, i.e. ils repèrent les
offres qui les intéressent en magasin mais choisissent de les commander
en ligne sur les sites des enseignes (moyenne observée pour les
acheteurs d’une enseigne donnée sur une période de 3 mois).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 25 novembre 2013
Affichage Numérique_France : 8% de showroomeurs
Libellés :
enquête,
étude,
FullSIX DATA,
magasinage,
nouvelles tendances multiplateformes,
Observatoire du ROPO,
Smartphone
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire