D’après une récente enquête menée par FullSIX DATA,
22% des Français ont utilisé leur téléphone portable en magasin pour
comparer les prix d’une enseigne avec ceux d’autres marques ou sites
internet.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 novembre 2013
Affichage Numérique_France : 22% d’entre nous utiliseraient leur mobile en magasin pour comparer les prix
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
consultant,
enquête,
étude,
France,
FullSIX DATA,
magasin,
Smartphone,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire