Intermarché teste auprès de ses consommateurs
l’utilisation de coupons mobiles sur 25 grandes marques nationales
(Danone, P&G, Unilever, Coca-Cola, Mars, Barilla…). L’opération
est déployée dans quatre points de vente pilotes de l’enseigne :
Longpont sur Orge (91), Orgeval (78), Cherisy (28) et Paris Ornano
(75018). Il s’agit de la première expérience de m-couponing 100% dématérialisée dans un réseau GSA en France.
Voir le clip ICI
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 19 novembre 2013
Affichage Numérique_France : Intermarché et HighCo mènent une opération test de m-couponing
Libellés :
coupon électronique,
Couponing,
coupons-rabais,
épicerie,
France,
Intermarché,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire