« So French by 5.5 », la nouvelle exposition de L’Atelier Renault a
été lancée le mois dernier. Son ambition : mettre en valeur le design «
à la française ». Villadalésia & Co, l’agence du flagship, a décidé d’installer une Photocabine pour que les visiteurs puissent immortaliser leur visite, dans une ambiance très « cocorico ! ».
Le dispositif a été déployé au milieu du site, en accès libre à tous
les visiteurs de l’exposition mais également aux clients du restaurant
et de la boutique.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 27 mars 2014
Affichage Numérique_France : L’Atelier Renault installe une Photocabine pendant un an
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Atelier Renault,
consultant,
France,
Innovation,
Photocabine,
spécialiste audio-visuel,
Villadalésia and Co
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire