Avec la révolution numérique et l’avènement des réseaux sociaux
les auditeurs de nos radios ne se contenteront plus jamais d’une écoute
passive de notre travail. Désormais il faut engager l’audience à
participer au débat, il faut intégrer l’auditeur dans le processus
entier de la création à la diffusion et à la postérisation infinie de nos émissions sous forme de podcast. Voici quelques pistes de réflexion pour vous aider à surfer sur la
vague et étendre sur le web votre travail de créateur de contenu.
Lire l'article au complet ici
Source: matthieublaise
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 mars 2014
Médias_Comment les producteurs radios peuvent utiliser les réseaux sociaux ?
Libellés :
interactivité,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
radio 3.0,
radiodiffuseurs,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire